Alicante Open – Résumé des 1/4 et programme des 1/2

Découvrez en vidéo les résumés des quarts de finale de l’Alicante Open du World Padel Tour et le programme des demi-finales de demain.

Résumés hommes

Comme nous vous le disions plus tôt, les favoris ont clairement assuré aujourd’hui dans le tableau masculin, avec des victoires en deux sets pour les 4 premières têtes de série qui se retrouveront logiquement demain en demi-finales.

Navarro/Lima vs Lijo/Ruiz

Crédit vidéo : World Padel Tour

Galan/Lebron vs Allemandi/Gonzalez

Crédit vidéo : World Padel Tour

Gutierrez/Stupaczuk vs Nieto/Rico

Crédit vidéo : World Padel Tour

Di Nenno/Sanchez vs Botello/Ruiz

Résumés dames

Comme vous le savez, chez les filles, il n’y avait que trois quarts de finale aujourd’hui, Bea Gonzalez ayant déclaré forfait pour une blessure à la cuisse, qualifiant ainsi les jumelles Alayeto pour les demi-finales.

C’est évidemment LA surprise du jour, cette victoire, en deux sets s’il vous plaît, de Patty Llaguno et Eli Amatriain face à la tête de série numéro 1 : Alejandra Salazar et Ariana Sanchez.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Sainz/Triay vs Osoro/Navarro

L’équipe en forme du moment, Gemma Triay/Lucia Sainz a fait valoir son statut de favorite, face à Aranzazu Osoro et Carolina Navarro, qui se sont bien battues.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Ortega/Marrero vs Galan/Iglesias

Après un set dominé par Marta Ortega et Marta Marrero, Alba Galan et Victoria Iglesias ont été obligées d’abandonner à 0/1 dans la deuxième manche, à cause d’une blessure de cette dernière.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Le programme des demi-finales

Les demi-finales sont évidemment à suivre en direct sur YouTube ce samedi. On commence dès 10h00 avec un très gros match : les jumelles Alayeto face à la paire reformée, Marta Ortega et Marta Marrero.

A la fin de ce match, place à la revanche de la demi-finale du Barcelona Master : Paquito Navarro/Pablo Lima vs Sanyo Gutierrez/Franco Stupaczuk !

Petite pause, puis reprise à 16h00 par la deuxième demi-finale dames : Amatriain/Llaguno vs Sainz/Triay.

Et enfin, on termine par les numéros 1, Galan/Lebron, opposés à Sanchez/Di Nenno, qui voudront faire bonne figure pour leur première demi-finale ensemble !

 

Publié par
Xan Tafernaberry