Battus 6/3 6/4 par Javi Garcia et Javi Barahona pour leur entrée en lice au GNP Mexico P1, Lucho Capra et Fernando Belasteguin ont joué leur dernier match ensemble. En effet, les deux hommes ne vont pas se rendre au Venezuela dans une semaine.
Voilà une association qui aura déçu. Après seulement trois tournois disputés ensemble, Fernando Belasteguin et Lucho Capra séparent leurs chemins.
Sur quatre matchs joués, la paire argentine n’en aura remporté qu’un, une victoire face aux frères Melendez au Qatar Major… Des résultats évidemment très en dessous du statut de tête de série numéro 6 avec lequel les deux joueurs ont débuté l’année.
Au-delà des résultats, les hommes de la Team Wilson ont semblé très apathiques sur la piste. Y avait-il des tensions dès le début ? Difficile de savoir mais le gaucher Capra a semblé loin de son niveau en ce début d’année, et Bela est apparu quelque peu éteint. Espérons pour le “Boss” qu’il retrouvera toute sa hargne à la droite de Juan Tello. Pour voir cette nouvelle paire à l’œuvre il va falloir attendre le P2 de Bruxelles !