WPT Vigo Open : les Alayeto en démonstration !

Les jumelles Alayeto ont été impériales en quart de finale du World Padel Tour Vigo Open face à Delfi Brea et Tamara Icardo.

Opposées à deux joueuses qui faisaient leur rentrée ensemble en 2022, Mapi et Majo ont réalisé un match de très haut niveau pour s’imposer 6/1 6/1. Éliminées en seizièmes à Reus, les joueuses de Jorge Martinez remettent les pendules à l’heure en Galice !

Les autres matchs du jour ont été beaucoup plus serrés. Les finalistes des deux précédents tournois, Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez ont été accrochées mais elles s’en sortent avec des victoires en deux sets, au mental. Deux résultats similaires pour les paires 1 et 2 : 7/6 7/6 respectivement face à Iglesias/Osoro et Gonzalez/Ortega.

Le match le plus chaud de la matinée a vu la victoire de Patty Llaguno et Virginia Riera face à Marrero/Sainz : 6/1 5/7 6/4.

Place désormais au premier quart de finale masculin, opposant Belasteguin/Coello à Stupaczuk/Ruiz. Un match que vous pouvez suivre depuis la France sur World Padel Tour TV.

Publié par
Xan Tafernaberry