WPT Vidéo : les résumés des seizièmes

Hier avaient lieu les seizièmes de finale du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour. Les favoris ont globalement assuré, mains nous avons de petites surprises.

Dans le tableau masculin

Nous avons eu droit à une petite surprise avec la victoire de Lamperti/Bergamini face à Ruiz/Botello 7/6 7/6. L’autre surprise c’est la défaite de Garrido/Mieres face à Rivera/Bueno, qui sortaient des previas (6/7 4/6). Nous ne nous attendions pas non plus à ce que Nerone/Gadea s’inclinent en deux sets face à Blanco/Martinez (4/6 5/7). Preuve une fois encore que le niveau ne cesse de se densifier sur le WPT.

L’autre surprise c’est le fait que Fernando Belasteguin soit passé à gauche, ce qui n’a pas empêché la paire Bela/Tapia de s’imposer. Les autres favoris de ces seizièmes, Diaz/Campagnolo, Tello/Chingotto, Ruiz/Piñero, Silingo/Di Nenno, ou encore Nieto/Rico, ont fait le travail.  Les jeunes Arturo Coello/Ivan Ramirez se sont bien offert leur match de gala face à Galan/Lebron !

Seizièmes de finale hommes Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Seizièmes de finale hommes Deuxième partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Dans le tableau féminin

Chez les dames, outre la défaite de Collombon/Traviesa face à Mesa/Paz en trois sets, il n’y a pas vraiment eu de surprise et les favorites de ces seizièmes qu’étaient Llaguno/Amatriain, les jumelles Alayeto, Nogueira/Brea, Navarro/Reiter, Osoro/Navarro, ou encore Araujo/Riera, ont toutes remporté leurs matchs en deux sets.

Seizièmes de finale dames Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Seizièmes de finale dames Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Publié par
Xan Tafernaberry