C’était un match qui s’annonçait équilibré avec quatre joueuses oscillant autour de la 35ème position du ranking du World Padel Tour et il a tenu ses promesses.
En effet, les spectateurs allemands ont eu droit à un match en trois sets entre les paires Amatriain/Godallier et Caparros/Navarro au premier tour du WPT German Open.
Si les Espagnoles avaient mieux démarré la rencontre, la paire franco-espagnole a su proposer un vrai combat dans le deuxième set, recollant à une manche partout. Dans le dernier, Caparros et Navarro ont repris le contrôle pour s’imposer après 2h22 de combat : 6/3 5/7 6/2.
Forcément un petit coup dur les fans tricolores et pour la triple Championne de France Léa Godallier qui s’incline face à deux anciennes coéquipières.
La Tahitienne et sa partenaire auront livré une belle bataille mais elles auront buté sur une paire qui aura montré plus de ressources mentales dans les moments chauds.
Désormais, tous les espoirs français reposent sur Alix Collombon, qui débute dès maintenant son tournoi avec Lorena Rufo face à Mapi et Majo Alayeto. Vous pouvez suivre le score de cette rencontre via le Marcador.
Marta et Teresa peuvent maintenant se reposer avec leur huitième, qui aura lieu demain face à la tête de série 5, Icardo/Riera.