WPT Barcelona Master : les jumelles Alayeto en force

Petite surprise au Palau Sant Jordi avec la victoire des jumelles Alayeto en quart de finale du WPT Barcelona Master face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.

Mapi et Majo prouvent qu’il faut toujours compter sur elles ! Les jumelles ont réussi un véritable tour de force en écartant la paire n°1 à la Race : Josemaria/Sanchez.

Dans un match de très haut niveau, avec du suspense et des échanges exceptionnels, les sœurs Alayeto ont produit un padel de grande qualité pour venir à bout de la tête de série numéro 2 de ce Barcelona Master.

Chacune des deux paires a eu ses temps fort, et c’est assez logiquement qu’elles se sont retrouvées à une manche partout. Un set décisif entamé tambour battant par les jumelles. Alors qu’elles étaient menées 4/1, les joueuses de Miguel Sciorilli ont continué à tout donner, passant à deux doigts de récupérer leur service perdu en début de manche. Finalement, sur un “puntazo” incroyable de Mapi, les jumelles parvenaient à remporter cette rencontre de très haut niveau : 7/5 3/6 6/3.

Grâce à ce succès elles retrouveront demain les demi-finales, où les attendent Lucia Sainz et Bea Gonzalez, qui ont également livré un gros combat face à Brea/Icardo : 3/6 6/3 7/5 !

L’autre demi-finale opposera Llaguno/Riera, tombeuses des Martas dans une autre belle bataille (6/3 3/6 6/3) à Alejandra Salazar et Gemma Triay, qui n’ont pas fait de détail face à Iglesias/Osoro : 6/2 6/3 !

Publié par
Xan Tafernaberry