WPT Bajo Aragon : Lamperti et Sanz au bout de la nuit !

Décidément, c’est une soirée de combats qui s’est déroulée hier au Bajo Aragon Challenger ! Après le marathon remporté par Barbara Las Heras et Veronica Virseda, ce sont Jon Sanz et Miguel Lamperti qui ont réalisé une incroyable remontada !

En effet, dominés dans le premier set par Pincho Fernandez et José Diestro, l’Argentin et l’Espagnol ont été contraints de prendre le service de leurs adversaires alors que le panneau d’affichage annonçait 6/4 5/4 en leur défaveur. Plus précis en fin de deuxième manche, Miguel et Jon parvenaient à arracher un tie-break.

Et alors qu’ils étaient menés 4/0 dans le jeu décisif, ils ont encore une fois joué leur meilleur padel au meilleur moment pour recoller à une manche partout. Agacés de ne pas avoir su conclure, Diestro et Fernandez concédaient un break rapide dans le troisième set, qu’ils ne parviendraient jamais à récupérer…Score final : 4/6 7/6 6/4.

Lamperti et Sanz s’offrent une nouvelle finale dans un Challenger cette saison. Ce sera face à Miguel Yanguas et Coki Nieto, qui ont été intraitables face à Leal/Rico (6/3 6/0).

Publié par
Xan Tafernaberry