WPT Alicante – Osoro et Iglesias refont le coup aux Martas !

Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias se sont une nouvelle fois imposées face à Marta Marrero et Marta Ortega, ce matin lors du WPT Alicante Open !

Décidément, Azanzazu Osoro et Victoria Iglesias sont à l’aise face à Marta Marrero et Marta Ortega ! Elles rééditent leur performance de Madrid, en dominant la tête de série numéro 3 du tournoi, cette fois encore en deux sets ! Une victoire 6/4 6/4 qui leur offrira une demi-finale demain !

Elles auront face à elles demain Gemma Triay et Alejandra Salazar, qui n’ont fait qu’une bouchée de Carla Mesa et Barbara Las Heras : 6/0 6/2.

Dans les autres rencontres, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont un peu souffert face à Talavan/Rufo, mais les joueuses de Miguel Sciorilli, plus opportunes dans les moments importants, s’imposent en deux sets : 6/4 6/4.

La triste nouvelle de la matinée c’est la blessure de Patty Llaguno. C’est donc fini pour Patty et Virginia Riera qui n’ont pas pu poursuive face à Sainz/Gonzalez qui avaient remporté le premier set.

Le seul match messieurs de la matinée entre têtes de série 4 et 5 n’a pas vraiment tenu toutes ses promesses. En effet, Juan Tello et Federico Chingotto se sont montrés impressionnants pour dominer Paquito Navarro et Martin Di Nenno en deux sets secs : 6/2 6/3 !

On reprend à 15h00 par la rencontre entre Ale Galan/Juan Lebron et Juan Martin Diaz / Coki Nieto !

Publié par
Xan Tafernaberry