World Padel Tour de Mijas : chacun ses objectifs !

Au World Padel Tour de Mijas tous les joueurs sont présents avec un seul objectif, remporter le tournoi. Bien évidemment une seule équipe l’emportera et il y a déjà de sérieux candidats comme Paquito / Lebron, Lima / Galan ou encore Sanyo / Sanchez.

En parallèle, ce tournoi est important au niveau personnel pour chaque joueur. Sanyo / Sanchez qui est dans une mauvaise période essaiera de gagner un match pour retrouver de la confiance et aussi leur complicité sur le terrain qui les a amené vers de nombreux titres plus tôt dans la saison.

Lima / Galan tenteront de continuer sur leur bonne lancée de leur début d’association (victorieux au précédent World Padel Tour de Valencia) et de remporter leur deuxième titre consécutif.

Bela / Tapia commencent à peine à jouer ensemble sur une compétition officielle et feront leur maximum pour trouver leur marque et aller le plus loin possible sur ce tournoi.

Mais ceux qui arrivent à grands pas et avec une grosse confiance est l’équipe Paquito / Lebron. Avec 3 finales et 4 titres de champion depuis le début de saison, Paquito / Lebron ont raison de prétendre à la première place mondiale.

Chaque victoires de leurs part les rapprochent un peu plus près du sommet du classement. Les écarts et les défaites de Sanyo / Sanchez les aident beaucoup. La seconde partie de saison va se jouer au couteau.

Source : World Padel Tour