We Love Padel Tennis Cup : la coupe de France des marques

Vendredi 11 février, Esprit Padel accueillera la première édition de La We Love Padel Tennis Cup, la coupe de France de marques de padel.

We Love Tennis a décidé de changer de nom ce vendredi à l’occasion de la We Love Padel Tennis Cup organisée par le team dirigée par Laurent Trupiano et l’équipe de Sébastien Cornet. Vingt équipes ont répondu à l’appel, elles représentent les acteurs économiques du padel.

Wilson, Head, Slazenger, T and T Management, Tecnifibre, Dunlop, NGTV Experience, GreenPark, Padel Magazine, Slam Court, Babolat, InBetween, Red Bull, la lutte va être serrée pour le titre d’autant que certaines équipes seront de haut niveau.

«L’idée est de réunir les acteurs du padel pour créer du networking, de partager des informations et aussi de se bagarrer sur les courts. Les équipes viennent de toute la France, c’est une vraie satisfaction. On a packagé une journée complète pour que le repas du midi soit un vrai moment de convivialité. C’est la première édition mais on a bien l’intention d’en faire un rendez-vous incontournable et de monter en puissance. Le padel est en plein boom, il mérite un événement de ce type. On a choisi Esprit Padel car c’est un centre «pionnier» basé à Lyon » comme nous explique le Laurent Trupiano, le fondateur de Welovetennis.

Pour cette grande première, le magazine We Love Tennis de Mars va consacrer sa une au padel avec un dossier complet sur le boom de la discipline : « Le padel est devenu un phénomène, il faut que l’on accompagne ce mouvement. Le magazine est distribué dans 950 points et notamment dans les clubs de tennis donc il faut continuer à «évangéliser » notre communauté».

A la question concernant la possiblité d’organiser d’autres évènements avec le label We Love Padel, Laurent Trupiano laisse planer le doute : «On a des idées oui, cela devrait être notre façon de participer à l’éclosion de ce sport magnifique»

A noter que c’est Robin Haziza qui remettra le trophée aux vainqueurs, la fête va être belle.

Publié par
Franck Binisti