Tison/Maigret : Les rois d’Amiens !

Benjamin Tison et Adrien Maigret, les vices-champions de France de padel 2018 et actuelle première paire française remportent le second P1000 de la saison 2019 en s’imposant à Amiens.

Comme à son habitude, la tête de série 1 du tableau composée de Maigret / Tison, a été impitoyable avec ses adversaires. Et le Tennis Club Amiens Métropole – Padel & Badminton n’a pas dérogé à la règle.

Seule petite alerte en ½ finale, lorsque la paire Le Panse/Mannarino débute leur rencontre en trombe pour mener 3 jeux 0. A partir de ce moment là, les favoris trouvent leur rythme, et logiquement, renversent la situation en leur faveur pour l’emporter 6/4 6/2.

Dans l’autre ½ finale, la paire bordelaise Armagnac/De Benito a créé une petite surprise en s’imposant assez aisément contre la tête de série 2 Trancart/Auradou sur le score de 6/2 6/2.

Ce sont donc des joueurs frais qui se sont retrouvés l’après-midi en finale !

Le rouleau compresseur Maigret/Tison s’est mis en action très vite cette fois-ci et a dominé de bout en bout cette finale malgré la défense héroïque de Jorge De Benito  !

Après une heure de jeu, les numéros uns français remportaient le premier P1000 organisé au TCAM .

Après quelques échanges entre les vainqueurs et les enfants du club, Pascal Haduch, président du TCAM, a remercié les sponsors, les spectateurs venus en nombre et bien évidemment les joueurs en insistant sur l’état d’esprit exceptionnel qui a régné au club pendant 3 jours.

Les prochains rendez-vous Padel au TCAM :

  • 24/02 P100 dames
  • Etape Head Padel Open du 8 au 10 mars (P250 hommes et P100 dames)
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publié par
Franck Binisti