Séparations WPT : au tour de Lamperti/Yanguas

Interviewé par nos confrères de Libertad Digital, Miguel Lamperti a confié qu’il ne continuerait pas avec Miguel Yanguas en 2022.

Le balai des paires bat son plein sur le World Padel Tour. Après Sanz/Silingo hier soir, voilà que nous apprenons aujourd’hui la séparation de Miguel Yanguas et Miguel Lamperti. Les deux hommes qui ont terminé la saison sur une demi-finale à Mexico décident donc de mettre fin à une aventure débutée en juillet dernier.

Une décision qui semble étonnante puisque les deux joueurs qui ont fini proche d’une qualification au Master Final (Lamperti termine 18ème à la Race, Yanguas 19ème) semblaient bien s’accorder sur la piste. Ils s’entendent également très bien s’entendre en dehors, comme l’explique le joueur de 43 ans dans l’interview.

“C’est difficile car  nous sommes très amis, mais j’ai un tempérament très fort et lui aussi, c’est pourquoi nous avons préféré conserver notre amitié et arrêter là avant de “nous entretuer”. J’ai une excellente relation avec lui, il me traite comme un père, ma femme le traite comme un fils, mais à cause de mon tempérament, je ne pouvais pas lui donner ce qu’il me demandait.”

Lamperti, qui a récemment prolongé avec Nox pour deux ans, a également déclaré qu’il dévoilerait le nom de son nouveau partenaire après le Master Final.

Publié par
Xan Tafernaberry