Premier Padel : se servir de l’expérience du PSG

Interviewé par nos confrères du Diario Olé, Ziad Hammoud, de Premier Padel, compare la stratégie du nouveau circuit officiel de la FIP avec celle du Paris Saint-Germain.

Alors que le Greenweez Paris Premier Padel Major vient de se terminer, Hammoud explique les ambitions du circuit financé par QSI :

“L’idée est d’apprendre de ce que nous avons fait au PSG pour reproduire tout ce que nous pouvons au padel. Au départ, au PSG, nous voulions travailler sur la visibilité, le branding, le marketing, la professionnalisation du club. Et nous aimerions transférer tout cela au monde du padel, en apprenant toujours de nos erreurs.”

Il déclare également que le Président de Premier Padel, Nasser al-Khelaïfi, est un véritable accro de la discipline :

“Nasser est absolument fou de padel, comme beaucoup de personnes qui débutent dans ce sport, et il a toujours des idées plein la tête. Il est très impliqué dans tout, mais surtout il utilise sa vision stratégique et ses connaissances pour le développement mondial. Il a pensé à des endroits comme celui où nous nous trouvons aujourd’hui. Il est tellement fou de padel que je crois qu’il ne joue plus au tennis (rires)”

Publié par
Xan Tafernaberry