Premier Padel Riyadh P1 – Jour de demi-finales en Arabie Saoudite

Le premier tournoi de la saison estampillé Premier Padel est toujours plus proche de livrer son verdict avec les demi-finales qui se jouent ce vendredi.

La journée débutera à 13h heure française par une rencontre 100% Bullpadel. On trouvera d’un côté Delfi Brea et Bea Gonzalez, qui sont toujours aussi en forme, et de l’autre la version 2.0 de la paire Castello / Jensen. Après avoir étrillé Martita et Gemma hier, Jessica et Claudia en veulent encore plus ce vendredi. Seront-elles capables de faire trembler celles qui semblent pour le moment être les seules vraies rivales de Josemaria et Sanchez ?

Derrière on enchaînera avec la première demi-finale masculine, une rencontre inédite entre ceux qui ont dominé la saison 2023, Arturo Coello et Agustin Tapia, et une paire qui ne cesse de surprendre à Riyadh : Oria / Sager. Les joueurs issus des qualifications peuvent-ils inquiéter la tête de série 2 ?

Après une pause (ou pas), on se retrouvera à 17h00 pour la deuxième demi-finale féminine. Intraitables face à leurs anciennes partenaires Riera et Araujo hier, Alejandra Salazar et Tamara Icardo semblent avoir retrouvé des sensations à Riyadh après un début de compétition délicat. Suffisant pour créer la surprise face à des numéros 1 qui n’ont toujours pas perdu le moindre set ?

La journée se terminera par le choc que tout le monde attend : celui entre les actuels numéros 1 et les numéros 3. Après avoir remporté un premier test face à Nieto / Sanz, Lebron et Galan n’ont laissé aucune chance à Campagnolo et Gutiérrez hier. De leur côté, Stupa et Di Nenno ont complètement éteint Yanguas et Garrido. Au vu de l’état de forme des deux duos, nous devrions avoir droit à un très gros combat ce vendredi soir !

Le programme du jour :

La bonne nouvelle c’est que les matchs sont diffusés sur YouTube en France ! Rendez-vous ICI !

Pour les autres pays, ça se passe sur Red Bull TV !

Publié par
Xan Tafernaberry