Le dernier tournoi de la saison de Premier Padel, le Milano P1, approche à grands pas, et on connaît déjà la liste des inscrits.
Chez les cadors, rien de bien nouveau, puisque quasiment tout le monde est là. Fernando Belasteguin va faire son grand retour sur les pistes, contrairement à son compatriote Maxi Sanchez, qui met donc un terme à saison. L’habituel coéquipier du “Tiburon” va participer au tournoi avec Alex Chozas, comme ce fut le cas lors des précédentes compétition.
Dans les qualifications on remarque la présence de Miguel Lamperti, qui en l’absence de Juan Martin Diaz, qui a déjà pris sa retraite, va évoluer avec un autre gaucher, le jeune José Jimenez. Dans ces fameuses previas, on retrouve des paires françaises peu habituelles, Moreau / Guichard et Scatena / Bergeron, ainsi que Benjamin Tison et Thomas Leygue, qui gardent leur partenaire habituel : Aitor Garcia et Ferran Insa respectivement.
Six Français sont donc assurés de faire partie des qualifications, pour les autres il faudra espérer des forfaits. Premiers sur la liste d’attente, Bastien Blanqué et l’Italien Salandro peuvent y croire, ce sera un peu plus compliqué pour Inzerillo et l’Espagnol Garcia, deux rangs derrière, mais toujours jouable. En revanche pour Manuel Vives et le Belge Peeters, qui sont 17èmes sur la liste d’attente, une participation au tournoi semble plus qu’improbable…
Côté féminin, on retrouve comme toujours Alix Collombon et Lorena Rufo. La Lyonnaise est d’ailleurs la seule tricolore assurée de participer à la compétition, les paires Touly / Betz et Invernon / Ligotti étant sur liste d’attente, respectivement à la 7ème et à la 13ème position.