P250 P&F Strasbourg : Kohlmann/Mootz, de main de maitre !

3 matchs, 3 victoires en 2 sets et un tournoi remporté : Anthony Kohlmann et Etienne Mootz ont passé un dimanche plutot tranquille sur les pistes de Bischheim même si en demi-finale et en finale il leur aura fallu serrer le jeu pour conclure !

Rendez vous était donné dimanche en début d’après midi aux 1/4 de finalistes. Si dans la partie haute du tableau la logique a été respectée, ce fut plus compliqué pour les têtes de série 1 Enzo Gongora & Brice Ludwig qui s’en sortirent en 3 sets avant de froler la sortie de piste en 1/2 finale contre Jonathan Ortschitt et Nicolas Umbhauer.

On retrouvait donc en fin d’après midi les 2 paires favorites en finale. Après avoir réussi le break décisif à 5/5 partout au 1er set, Kohlmann & Mootz se détachèrent 6/3 dans la 2ème manche pour emporter la mise. Un 1er succès pour cette jeune paire avec seulement 2 tournois en commun.

Côté des “battus”, la déception prédominait : “On voulait vraiment le gagner celui là, à la maison…” commentait Enzo Gongora, qui conclut : “on les retrouvera certainement fin mars pour le P500 que nous organiserons ici au P&F, pour une victoire cette fois ci !”. Rendez vous est donc pris…

Publié par
Vincent Dolé