Categories: Internationale

Où jouer au Padel à Santiago du Chili ?

Bien que nous ne voyons pas beaucoup de joueurs chiliens dans les grands tournois de padel, les Chiliens sont passionnés par ce sport. Depuis les années 90, depuis son importation d’Argentine, le Padel a gagné des adeptes au Chili.

Voici 3 clubs de qualité où vous pouvez pratiquer le Padel à Santiago du Chili.

Espace Padel

Ce club de sport dédié au padel, est situé dans le quartier de “Los Condes”. Plus précisément dans le club Oriente, qui dispose également de terrains de football. Ce sont au total trois courts en verre sur gazon synthétique qui vous permettront de vous régaler au padel.

Toutes les réservations peuvent être effectuées par internet directement sur leur site web.

Alto Padel

Attaché à l’excellence et à l’amour du sport, le club Alto Padel offre à ses clients quatre courts extérieurs dotés de la meilleure technologie pour la pratique du padel. Éclairage LED, treillis anti-blessure, gazon synthétique, toile de fond panoramique et verre trempé de 12 cm sont les caractéristiques de ces quatre courts top niveau.

Le club propose des cours de padel pour tous les niveaux et une excellente solution pour pratiquer le padel si vous n’avez pas de partenaire avec qui jouer. Grâce à son initiative “Play”, le joueur s’inscrit dans une base de données où il publie ses disponibilités et trouve d’autres joueurs dont les horaires lui conviennent pour jouer des matchs !

Pasco Padel

 

Les débuts de la pratique du Padel à Santiago ont eu lieu dans ce club situé à El Aguilucho. En 1977, ce club de tennis familial a fait ses premiers pas en accueillant les amateurs de sports de raquette. Ce n’est qu’au début des années 90 que le club a construit deux courts de padel sous l’influence des Argentins.

Actuellement, le club dispose de terrains de volley-ball, de football à cinq et de trois pistes de padel indoor synthétiques avec éclairage LED. L’ambiance familiale et la compétition saine sont les valeurs qui représentent ce club, pionnier du padel au Chili.

Publié par
Santiago Plazas