Mannarino / Campos met la main sur l’Open du Tennis Club Montmagny

Après une belle inauguration du lancement du padel au Tennis Club Montmagny, rien de mieux qu’un 1er tournoi open padel FFT pour surfer sur la vague du développement du padel dans notre club dans la ligue du val d’Oise.

Des poules avec des écarts

Au total, ce sont 15 paires qui se sont défiées sur 2 jours et demi de tournoi .

Une phase de poule , où les 6 équipes qualifiées n’ont pas eu le moindre mal à atteindre le tableau final sur des scores assez sévères . Un peu comme à Padel Attitude ce week-end, les têtes de série sortent peut-être trop aisément des phases de poules. A méditer pour l’avenir.

Un tableau final bien plus serré

Le tableau final offre plus de suspens avec des parties bien  plus accrochées dont 1/4 et une 1/2 avec des balles de matchs non converties.

Des renversements de situations et un super tie-break en 1/2 se finissant à 15/13 e, faveur  de L. Vincent / B. Hocq contre G. Levy / Creusat.

La paire Campos Jérémie / Mannarino Morgan au dessus du lot sur le tournoi :  ils ont encaissé très peu de jeux , même si la paire Levy Vincent / Hocq Benjamin associé pour la première fois ont réussi à les embêter un peu plus sur la finale sur le score de 6/3 6/3 .

1ère édition réussie avec la pluie , le froid et le soleil pour finir en beauté .

Vincent Levy

Publié par
Franck Binisti