Les stars du padel mondial à Casa Padel

Avant dernier jour pour le Challenger de Casa Padel ! De très belles demies finales au programme.

Logique respectée chez les femmes. La tête de série 1 Brea/Gonzalez va affronter la tête de série 4 Hernandez/Icardo qui, au bout du suspense, à près de minuit, à réussi à battre Alix et Nicole 7/5 au 3ème !

De l’autre côté du tableau, en 3ème rotation à partir de midi, vont s’affronter Carolina Navarro/Cécilia Reiter contre Teresa Navarro/Lucia Martinez. Suspense sur l’état physique de la paire Navarro/Reiter qui a combattu plus de 3h hier, également, pour s’imposer 7/6 au 3ème set après avoir été menées d’un set d’un break !

 En 2ème rotation, après la 1ère demie femmes, on aura une très belle confrontation entre la tête de série 1 (Pineiro/Ruiz) et la tête de série 4 (Santana/Bergamini).

Logique au vu du tableau, mais ces 2 équipes passent leurs 2 derniers tours en 3 sets ! Qui aura le mieux récupéré de ces efforts consentis depuis 2 jours ? Réponse en début d’après-midi…

Dans l’autre demie hommes, en dernière rotation du jour, la tête de série 2 (Capra/Campagnolo) va en découdre face à la tête de série 5 (Rick/Nerone). Une petite pièce pour Capra/Campagnolo qui est passée assez tranquillement dans leurs 2 précédents tours… mais attention à Sebastian Nerone qui a une grande expérience de ses rdv. Luciano Capra aura à cœur de faire, au moins, aussi bien que l’année dernière où il avait atteint le finale aux côtés de Moyano (perdue contre Chingotto/Tello).

Publié par
Franck Binisti