Categories: ACTUALITÉS

La naissance de la nouvelle Gemma Triay

Gemma Triay a ébloui de son talent la saison 2020 du World Padel Tour. Avec Lucia Sainz, elle a démontré un niveau de jeu spectaculaire qui lui a permis de terminer l’année à la première place de la Race. Elle passe au micro du WPT.

Un 2020 magnigifique

“Cela a été positif dans une année si difficile pour tout le monde. Je ne peux pas me plaindre, je ne me suis pas blessée. Au niveau du jeu, nous avons grandi en étant de plus en plus fortes. Nous avons fait un grand travail avec toute l’équipe.”

La nouvelle Gemma

“Oui, avant j’étais irrégulière. Je pouvais m’écrouler dans un match lorsque ça ne se passait pas bien sur le court. J’ai beaucoup travaillé sur le plan psychologique avec la psy que nous avons eu cette année. Cela a permis à la nouvelle Gemma de naître, et j’espère que je progresserai encore en 2021.”

Le projet Salazar

“Je crois aux cycles. Avec Lucia Sainz, ça faisait 5 ans que nous étions ensemble. C’était le moment de faire ce changement, et je serai donc avec Alejandra Salazar en 2021. Je suis très heureuse d’avoir ce nouveau projet, et j’espère que ça ira bien pour nous !”

“Nous avons la fraicheur de ce nouveau projet, l’excitation aussi. Elle a un jeu très puissant et explosif, et je pense que cela peut très bien correspondre à mon jeu.”

Objectif n°1

“Je veux surtout m’amuser sur le court, et ne pas me blesser. Nous allons essayer de donner le meilleur de chacune d’entre nous, et tenter d’aller chercher le n°1.”

 

Source : WPT, interview complète ici( en espagnol).

 

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez