La Fédération marocaine de padel s’enracine à Dakhla

Lors du lancement de la première édition de la Coupe Intercontinentale de Padel, Claude Baigts, le Président de l’Association Européenne des Clubs de Padel, en a profité pour annoncer la probable création de la Fédération Marocaine de Padel.

Une Fédération qui pourrait rejoindre les rangs de la Fédération Internationale de Padel dès l’année prochaine.

La seconde édition de la Coupe Intercontinentale de Padel est déjà dans toutes les têtes. Elle pourrait être ainsi reconduite au même endroit à la demande du Président de la région de Dakhla.

Le Maroc sait accueillir ! Cette compétition se fait dans une ambiance que le monde du padel ne connaît vraiment. Un tournoi international de padel qui se fait depuis ce matin à travers les chants folklores marocains.

Incontestablement, le Maroc parie sur le padel et veut voir ce sport se développer sur tout le pays. 4 chaînes de télévisions étaient présentes toute la journée pour couvrir cet événement. Et nous en sommes qu’au début.

Rappelons que 16 nations sont présentes. Et le Maroc est fier de voir ces nations représenter « 5 continents ».

Sur la partie de la compétition, aucune surprise puisque toutes les têtes de série sont passées malgré des impressionnants joueurs marocains qui prouvent une fois de plus à quel point le padel se développe dans le pays.

Publié par
Franck Binisti
Tags: Maroc padel