La Coupe Internationale des Clubs de Padel s’enracine à Malaga

Le padel devient un sport mondial depuis quelques mois, et c’est donc naturellement que la Coupe Internationale des Clubs pour joueurs amateurs fait suite aux cinq éditions de la Coupe d’Europe des Clubs. La CICP s’enracine à Malaga pour les années à venir.

24 clubs venant d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud et d’Europe aligneront 164 joueurs et joueuses pour disputer 180 matchs sur les 17 courts du Club Inacua de Malaga !

L’Association Européenne des Clubs de Padel a signé des accords avec la mairie de Malaga et son maire Francisco de la Torre Prados, ainsi qu’avec la marque SHARK, qui propose des raquettes de haute technologie made in Spain !

Au programme ce sont trois jours de compétition mais aussi la première réunion du forum pour créer un lieu d’échanges avec les dirigeants qui suivent l’AECP toute l’année. Une cérémonie d’ouverture aura lieu, en présence du maire de Malaga et des personnalité du padel mondial.

La Coupe Internationale des Clubs de Padel pour joueurs amateurs a choisi son terrain de jeu, la capitale mondiale du padel : MALAGA pour 2022-2023-2024-2025.

“Le padel c’est bien plus que du sport, nous le prouvons”, proclame l’AECP. Site web.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez
Tags: AECP