Grégory Sertic : le padel, sa deuxième passion

Grégory Sertic, ancien footballeur professionnel passé par Bordeaux et l’OM, fait partie de la Team Rouge de Julien Seurin. Il nous a parlé de la All Star Remontada Padel.

Un immense plaisir de jouer au padel au pied de la Tour Eiffel

C’est juste fabuleux, je suis fan de padel, je joue régulièrement une à deux fois par semaine. Quand on m’a appelé pour participer à la All Star Remontada Padel, en bas de notre chère Tour Eiffel, j’ai tout de suite accepté. Je prends énormément de plaisir avec mes amis et aussi ici sur ce bel événement.

Ses premiers pas au padel

Depuis 3 ans, j’ai arrêté le football et je recherchais un sport qui ne me faisait pas mal au genou. Je suis tombé sur le padel, je prends beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport. J’ai pris des cours au début pour avoir des bases solides et les bons gestes. Je joue très souvent avec Florent Sinama-Pongolle, il m’a mis dans ce sport, c’est un très bon joueur, il m’a donné beaucoup de conseils. À Canal +, on joue entre nous et c’est super sympa.

Je reviens d’un stage de padel à Séville qui a duré 4 jours : on a joué 4h de padel par jour. J’ai encore plus appris grâce à l’expertise espagnole, qui m’a donné des petits tips.

Julien Seurin, c’est notre phénomène

Il est super, il nous donne de très bons conseils : il est exceptionnel ! Il est très attentif à notre placement, aux tactiques de jeu, quand on doit monter au filet, quand on doit smasher. Il a beaucoup utilisé les cartes et nous a souvent avantagé. J’étais ému de savoir que c’était notre coach, ses conseils sont essentiels et je l’en remercie. J’ai passé un super moment avec lui et avec toute notre team Rouge.

Publié par
Léa Deutsch