Categories: A la unePremier Padel

G3PM – Le moment chaud des quarts de finale by Greenweez

Comme depuis le début du Greenweez Paris Premier Padel Major, notre partenaire Greenweez nous propose le fait marquant du jour.

Hier, Ale Galan était à l’honneur avec son réflexe complètement fou. Aujourd’hui, le numéro 1 est également présent dans ce moment chaud du jour, pour un geste bien différent.

En effet, en voulant clôturer la première manche d’un smash surpuissant, le Madrilène a envoyé une balle à pleine vitesse dans la tempe de Fernando Belasteguin. Vous pouvez revoir les images ICI.

Évidemment il s’agit d’un coup totalement involontaire, les deux joueurs se tapent d’ailleurs directement dans la main, Galan s’excusant immédiatement.

Bela, qui aura assurément un bel hématome demain, s’en tire malgré tout plutôt bien. En effet, si l’Argentin n’a pas trop semblé dans son assiette lors du deuxième set, il peut s’estimer heureux de ne pas avoir pris cette balle dans l’œil, ce qui aurait pu avoir des conséquences bien plus lourdes…

La morale de cette histoire, c’est qu’il faut faire très attention quand un joueur très proche du filet s’apprête à smasher au padel !

Publié par
Xan Tafernaberry