FIP Rise Mol – Les têtes de série 2, 3 et 4 sont là !

Le FIP Rise Mol en Belgique se poursuit notamment grâce aux victoires d’Adrien Maigret / Jérôme Inzerillo et de Thomas Leygue / Ferran Insa Sotillo, qui accèdent tous deux aux demi-finales.

Clément Geens et Nicolas Deloyer complètent le trio gagnant avec les têtes de série n°2, 3 et 4 qui répondent présents.

Dans la partie supérieure du tableau, nous aurons, sur le papier, une confrontation qui pourrait paraître déséquilibrée entre la tête de série n°3, Inzerillo / Maigret, et Van Opstal / Wunner (respectivement 428ᵉ et 507ᵉ au classement FIP). Cette dernière paire, germano-néerlandaise, a su profiter à merveille du forfait de la tête de série n°1 du tournoi.

La paire française réalise un bon tournoi avec de belles victoires, particulièrement en quart de finale face à la tête de série n°5, la paire néerlandaise Bram / Sten.

Dans la partie inférieure du tableau, la tête de série n°3, la paire belge Clément Geens / Maxime Deloyer, effectue également un très bon tournoi. Elle a notamment éliminé la tête de série n°6, la paire espagnole Maniucov / Costa, en deux sets : 6/2, 6/0.

La paire française Thomas Leygue / Ferran Insa Sotillo est dans la même dynamique. Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer n’ont rien pu faire aujourd’hui face à la tête de série n°2, en subissant une défaite en deux sets : 6/2, 6/0.

Les demi-finales auront lieu à 11 h, suivies de la finale à 14 h.

Publié par
Franck Binisti
Tags: FIP Rise Mol