La solution Doinsport comprenant un logiciel côté club et une application connectée côté joueurs fait du bruit depuis quelques temps et est en train de s’accaparer une bonne part de marché dans ce secteur de plus en plus concurrentiel.
Du Made in France 🇫🇷 comme on en attendait depuis longtemps, les points forts résident dans la large palette de fonctionnalités avec une réelle considération pour la communauté Padel, le partage et les services personnalisés sont au rendez-vous !
Possibilité de payer sa tournée en réservant une piste, diviser la “cuenta“ dans tous les sens, payer sa raquette préférée en ligne sur le Proshop du club et la récupérer au centre ou chez soi, envoyer des milliers de mails avec des statistiques marketing détaillées, réserver depuis Facebook directement, oui DOINSPORT fait du bruit et on sait pourquoi !
8 secondes en moyenne pour réserver un court, Doinsport est le logiciel le plus puissant du marché et cela a un forcément un coût.
Rémi Chevalier, co-fondateur de Doinsport : “on travaille avec une team 100% française et on a nos propres serveurs en local, une expertise incomparable sur le marché. Officiellement on est un logiciel, officieusement on fait de l’accompagnement et de la formation, c’est la partie cachée de notre métier mais on assume, on digitalise donc on forme nos clients“.
Doinsport s’adresse aux gérants souhaitant moderniser leur centre et optimiser la gestion de leur complexe, ainsi que créer du lien et animer sa communauté, simple et efficace !
Doinsport est capable de vous créer votre propre application en marque blanche, vos joueurs n’ont plus qu’à la télécharger sur les stores ! Votre charte graphique, vos visuels, vos logos seront intégrés. Une expérience unique pour vos clients, vous pourrez ainsi faire ressortir facilement l’identité de votre club de Padel.
Le seul outil qui répond à la fois aux besoins du gérant de centre autant qu’aux pratiquants de Padel