Doinsport ? Nous vous en avons déjà parlé, mais aujourd’hui, découvrons comment Doinsport s’est imposée comme l’une des solutions les plus adaptées pour le padel dans plus de 150 clubs !
Guillaume Deslot, Product Owner chez Doinsport donne sa vision du logiciel idéal :
“ Notre ADN ? Prendre en compte la globalité de l’environnement padel : la restauration, le bar, le proshop, l’événementiel et les autres sports complémentaires comme le fitness ou d’autres activités appartenant au complexe afin de centraliser tous les besoins du gérant“.
Encore hésitant à gérer votre club de padel à travers une solution digitale ?
Téléchargez le guide et faites votre propre opinion !
Pour toute information supplémentaire : cliquez et demandez votre démo
Acquérir les clients c’est important, les fidéliser c’est encore mieux. En proposant la réservation sur une application, vous augmentez le niveau d’engagement de votre communauté.
Expliquons-nous : se rendre sur votre site internet, réserver une piste, commenter vos articles, souscrire à un abonnement… toutes ces actions sont des preuves d’engagement de la part de vos clients. Néanmoins certaines témoignent d’une implication plus importante que d’autres. Par exemple, prendre un abonnement dans votre club ou visiter votre site internet.
La réservation via une application padel nécessite le téléchargement de cette dernière. Avec cette action, votre client vous laisse, à moindre mesure, entrer dans son téléphone, dans sa vie privée.
En profitant du service de location de pistas, il vous ouvre la porte pour vous rapprocher de lui en termes de :
Toutes ces fonctionnalités n’ont, par ailleurs, qu’un seul but : pousser vos clients à revenir dans votre centre.
Alors si vous souhaitez en savoir plus à propos de Doinsport et que l’offre vous intéresse, n’hésitez plus et contactez les à ce numéro : 07.68.63.07.83 !