Coello / Bela : en route pour une 3e victoire ?

Arturo Coello et Fernando Belasteguin atteignent leur quatrième finale de l’année sur le WPT, à l’Open d’Amsterdam, grâce à une victoire en trois sets sur Alex Ruiz et Momo Gonzalez.

La 6e paire du World Padel Tour n’aura pas réussi à prendre sa revanche après sa défaire au Master de Madrid face au duo hispano-argentin Coello / Belasteguin.

Et c’est une fois de plus une victoire en 3 sets pour Bela / Coello.

Dans le premier set, Coello et Bela ne laissent pas de répit à leurs adversaires avec un premier break à 2-1 et un point spectaculaire entre les quatre joueurs que nous vous diffuserons un peu plus tard. La paire hispano-argentine est sur la même dynamique que la semaine dernière. Alex Ruiz et Momo Gonzalez réalisent un premier set intéressant mais mais s’inclinent 6-3.

Au second set, on prend les mêmes et on inverse les rôles. Momo et Ruiz réussissent à revenir à un set partout grâce à un break réalisé dans le 3e jeu.

Fernando Belasteguin et Arturo Coello élèvent encore le niveau au 3e et s’imposent 6-3 4-6, 6-3. Une victoire qui les mène en finale de l’Open d’Amsterdam 2022.

Ils joueront ce dimanche, en seconde rotation, après la finale dames (16h), face à Stupa / Lima (à partir de 18h), qui ont éliminé hier Galan et Lebron.

Publié par
Franck Binisti