Clément/Stauffer, enfin la confirmation ?

Ce sont 2 visages habituels des tournois de padel locaux depuis un bon moment déjà. Alexis Clément et Olivier Stauffer sont collègues de travail à 4Padel Strasbourg mais surtout une redoutable paire de padel sur le terrain. Ils ne leur manquent qu’un succès de référence, alors pourquoi pas dès ce weekend ?

« Depuis la fin du confinement, on s’est plutôt bien entrainé et on a retrouvé un bon niveau », explique Alexis ; « et peut-être même meilleurs qu’avant ! » poursuit-il. Il est vrai que de nombreuses parties & tournois amicaux se sont déjà déroulés sur les installations de 4Padel.

Olivier nous annonce d’ores et déjà que « Le tournoi de ce weekend va être relevé même si aucune équipe ne se détache vraiment au classement. Les têtes de série 1 Jonathan Gomez et Nicolas Gruber ont déjà fait top 4 en P500 ; Julien (Schuler) et Jean Claude (Didier) ont vraiment progressé depuis 1 an et les Mulhousiens Jonathan Ortschitt et Nicolas Umbhauer qui jouent depuis peu ensemble posent déjà des gros problèmes aux meilleurs de la région… »

Sur les 18 équipes engagées (dont une équipe mixte, en en espérant plus les prochaines fois) sur ce P250 « Open », il faudra aussi avoir un œil sur ce qu’il se passera dès samedi en qualif’. En effet, quelques équipes piégeuses se sont cachées parmi les « underdogs ». Pour n’en citer que quelques-unes : Charles Georg/Yanis Musser (n°455), Maxime Roman/Brice Ludwig (n°242) ou Alexandre Seyller/Christophe Henry (n°65). De quoi bien faire cauchemarder les 4 têtes de série avant le tirage au sort de dimanche matin !

Publié par
Vincent Dolé