Bastien Blanqué a donné le coup d’envoi du match de rugby comptant pour la 14ème journée de Top 14 entre le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles.

Champion de France en titre, le Stade Toulousain recevait ce samedi le leader bordelais à Ernest Wallon. L’occasion pour un autre champion de France, Bastien Blanqué, de se distinguer. En effet, le Toulousain a donné le coup d’envoi fictif du match, et le moins que l’on puisse dire est que le numéro un Français s’est montré très à l’aise dans cet exercice. L’histoire retiendra que Bastien a porté chance aux rugbymen toulousains qui se sont imposés face à l’UBB (22-14).

En tout cas il s’agit d’une superbe vitrine pour notre sport, puisque les 19 000 spectateurs présents au stade ont pu voir le triple-champion de France de padel en titre au centre du terrain. Sans compter tous les téléspectateurs qui ont suivi ce choc du Top 14. Sa présence dans un tel événement montre que le padel est de plus en plus reconnu en France, et cela semble très positif pour le futur de notre sport.

Publié par
Xan Tafernaberry