Categories: World Padel Tour

Bela : le garage comme centre d’entraînement

Fernando Belasteguin est en quarantaine depuis une dizaine de jour. Victime du Covid-19, il pourrait être une nouvelle fois absent sur le circuit du World Padel Tour pour la dernière étape à Las Rozas qui débute le 15 novembre.

Il profite de cette période pour poursuivre son entraînement chez lui, dans son garage, et être prêt si le Covid le laisse tranquille. Il existe plusieurs scénarios pour l’Open de Las Rozas qui débute le 15 novembre prochain.

Premier scénario, la paire argentine participe à l’Open. A ce moment-là, cela signifie que l’Argentin n’est plus malade et peut ainsi raisonnablement participer à l’épreuve et se préparer au Master en décembre prochain.

Autre scénario, Bela n’est peut-être plus malade. Mais il est encore fatigué par le virus. Ainsi, Agustin Tapia pourrait alors se trouver un partenaire très rapidement pour au moins participer à l’Open.

Enfin, Bela est encore infecté. Son état ne permet pas de le revoir sur le circuit professionnel. Dans ce cas, là aussi, Tapia peut alors chercher un joueur de disponible pour cette ultime épreuve du World Padel Tour avant le tournoi des Maîtres à Minorque.

Problème pour Tapia : avec qui jouer ? Très compliqué en fin de saison en pleine crise sanitaire.

Au moment où nous vous parlons, ni Fernando Belasteguin, ni Agustin Tapia ne sont inscrits pour la dernière étape de la saison 2020. Il reste encore quelques jours pour s’inscrire. Et a priori, la paire argentine sera opérationnelle si on en croit les derniers propos de Bela très encourageants.

Source : Page fb de Fernando Belasteguin

Publié par
Franck Binisti