APT Padel Tour Lisboa Open – Les têtes de série souffrent

Dure journée pour les têtes de série lors des 1/8èmes de finale de l’APT Padel Tour Lisboa Open puisque 4 d’entre-elles ne seront pas au rendez-vous des quarts !

Au revoir les têtes de série 2, 4, 6 et 7 ! Voilà comment on pourrait résumer la journée de huitièmes de finale de l’APT Padel Tour Lisboa Open. Si la tête de série 4, Rocafort/Oliveira, a déclaré forfait, les autres ont bel et bien été battues sur le court !

La bonne nouvelle c’est bien sûr que dans une journée marquée par le pluie, l’organisation a réussi à faire jouer tous les matchs !

Les sud-américains ont globalement dominé la journée, avec notamment des victoires pour Bejarano/Almaro contre Pascual/Rocha, et pour Flores/Julianoti face à Scatena/Tison. A domicile, les Portugais ont chèrement défendu leur peau ! En témoignent les victoires de Deus/Deus face à Soliverez/Melgratti et de Schaefer/Lahoz face à Cejas/Blasco ! Le choc 100% argentin entre la TS2 Barrera/Egea et Del Moral Frugoni a tourné à l’avantage de ces derniers qui ont passé un 6/0 à leurs adversaires dans la troisième et dernière manche !

Au final, nous aurons 8 Argentins, 4 Brésiliens, 3 Portugais, et 1 Espagnol dans les quarts de finale, avec des affiches très alléchantes :

  • Flores/Julianoti (TS3) vs Deus/Deus – 12h00
  • Del Moral/Frugoni vs Lahoz/Schaefer – à suivre
  • Alfonso/Chiostri (TS1) vs Arce/Dal Bianco (TS5) – 18h00
  • Almada/Bejarano vs Flores/Da Cunha – à suivre

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil au tableau, c’est ICI !

Publié par
Xan Tafernaberry