APT Oeiras Open – Tolito et Tito mettent les n°1 au sol

Ce vendredi de fête nationale au Portugal a également été une fête sur le court central de cet APT Oeiras Open. Tolito et Allemandi ont trouvé la solution pour battre Dal Bianco/Arce.

La TnT veut le titre

Tolito Aguirre / Tito Allemandi : voilà une paire qui sera très certainement candidate à tous les titres sur l’APT Padel Tour !

Si le spectacle fut au rendez-vous et que Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont tout le mérite du monde, mais le visage de Dal Bianco / Arce voulait tout dire au terme de la rencontre. Les n°1 de l’APT Padel Tour n’ont pas joué leur meilleur match, et c’est également ça qui explique le résultat.

Tito Allemandi a ici une victoire de référence qui pourrait lui permettre d’enfin passer le cap cette saison sur l’APT Padel Tour.

Dans les autres rencontres, nous avons pu assister à de superbes duels comme celui remporté par Chiostri/Alfonso face à Augdburger/Chozas, ou encore les grosses performances des frères Deus et de Mouriño/Perreyra pour se placer dans le dernier carré.

Les résultats homme

Miguel Deus / Nuno Deus 6/1 6/2 Pablo Hernán Barrera / Andres Alberto Britos 

 Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce  4-6 / 6-4 / 4-6 Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi 

Federico Mouriño / Ramiro Pereyra 6-3 / 7-6 Julio Julianoti / Yain Melgratti

Leandro Augsburger / Alex Chozas 5/7 6/7 Federico Chiostri / Gonzalo Alfonso 

La marche trop haute pour Soubrié/Invernon

Chez les dames, nos Françaises Soubrié et Invernon n’auront pas pu se faire une place parmi les 4 meilleures paires du tournoi. Elles perdent 6/2 6/3 face à la très bonne paire Alonso/Seijas.

Demain matin dès 10h30, nous pourrons assister au superbe duel entre Carrasco/Martinez et Borrero/Alonso, puis à l’opposition entre Schuck/Gomez et Alonso/Seijas.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez