Ale Galán renonce à la présidence de l’Association des Joueurs de Padel

Citant des raisons personnelles et professionnelles, Ale Galán a remis sa démission en tant que président de la PPA, l’Association des Joueurs Professionnels de Padel. Sa démission est irrévocable.

La PPA a annoncé la démission de Galán dans un communiqué, précisant que le vice-président en exercice, Pablo Lima, prendra la présidence conformément aux statuts de l’association. José Carlos Gaspar assurera désormais le rôle de vice-président par intérim, laissant vacant le poste précédemment occupé par Lima.

La PPA a également annoncé une prochaine Assemblée Générale Extraordinaire pour élire un nouveau président et vice-président, et pour accueillir un nouveau membre au conseil d’administration en tant que membre votant.

Le Conseil d’Administration de la PPA, dans son communiqué, a exprimé son respect total pour la décision d’Alejandro Galán et a tenu à saluer “son engagement, son travail et ses efforts qui ont contribué à établir l’Association en tant qu’acteur clé sur la scène internationale du Padel”.

Publié par
Franck Binisti