Favoris de la compétition, Paquito Navarro et Alex Ruiz n’ont pas tremblé en finale, avec une victoire en deux sets face à Coki Nieto et JM Diaz.

Les vainqueurs de l’Open du 12ème Championnat d’Europe de padel sont Paquito Navarro et Alex Ruiz. Tête de série numéro 1, la paire espagnole imite Paula Josemaria et Ari Sanchez, qui ont remporté la compétition chez les dames.

Comme Ari et Paula, Paquito et Alex n’ont pas perdu un set de la compétition. En finale, le 10ème et le 13ème joueurs au classement du World Padel Tour ont dominé leurs compatriotes Coki Nieto et JM Diaz : 7/5 6/4, dans un match de haut niveau. A domicile, les Andalous Navarro et Ruiz auront régalé le public présent.

Ils vont maintenant pouvoir se reposer un peu avant leurs débuts à Valencia, avec leurs partenaires argentins respectifs, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !