WPT Vidéo – Les moments les plus dingues de 2020

Découvrez en vidéo les moments les plus insolites et drôles de la saison 2020 du World Padel Tour, c’est parti pour le show !

On commence par les crampes de Martin Di Nenno lors du Master Final. Puis on passe à un moment un peu plus drôle :  Uri Botello qui fait tomber la caméra du WPT et qui reçoit l’aide de son adversaire Paquito Navarro, qui ne manque pas une occasion de faire le pitre ! Place ensuite à la séquence “plus de peur que de mal”, pour Gemma Triay qui passe à deux doigts de prendre une sortie de vitre surpuissante de Martita Ortega en pleine tête. La Majorquine, qui prend la balle dans l’épaule, n’en perd pas le sourire !

Ensuite, c’est un des moments les plus fous de cette saison 2020 : Ale Galan qui sort de la piste et saute au niveau du haut de la grille pour remettre la balle dans le terrain ! On repasse chez les filles, pour une balle de match sauvée de manière totalement hallucinante par Ari Sanchez !

Passage humoristique pour les hispanophones, lors d’une interview, Agustin Tapia raconte qu’il apporte beaucoup à Bela en termes de réseaux sociaux, le domaine dans lequel il est le plus faible ! On passe à l’un des moments les plus affreux de cette saison 2020, avec Juan Tello qui envoie un missile dans l’œil de son partenaire Federico Chingotto. On continue avec Chingotto/Tello pour un point totalement hallucinant pendant lequel Fernando Belasteguin se retrouve seul sur la piste pendant un petit moment !

On termine par une petite séquence hilarante au cours de laquelle Miguel Sciorilli, l’entraîneur de Bela, ne semble pas très bien réveillé au micro de Nacho Palencia, au point de se retrouver avec son masque sur les yeux !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Publié par
Xan Tafernaberry