Leal/Semmler et Sos/Alonso, deux paires sorties des preprevias ont créé la surprise aujourd’hui au World Padel Tour Valencia Open.

On attendait de gros matchs aujourd’hui en seizièmes du Valencia Open et nous n’avons pas été déçus avec deux surprises ! En effet, les paires issues des previas, Sos/Alonso et Leal/Semmler ont éliminé tour à tour Botello/Ruiz et Belluati/Garrido ! Et en deux sets s’il vous plaît !

Tombeurs de Tison/Zapata en previas, Jesus Moya Sos et Edu Alonso s’imposent 7/5 6/3 face à la tête de série numéro 8, Uri Botello et Javi Ruiz, qui représentaient l’Espagne aux Championnats d’Europe à Marbella.

Javi Leal et Miguel Semmler, qui réalisent décidément une grande saison s’offrent quant à eux une victoire 6/4 6/4 face à Belluati et Garrido.

L’une de ces deux paires ira forcément en quarts de finale puisqu’elles s’affrontent demain en huitièmes.

L’autre surprise c’est la victoire de Valdés/Sanchez, une autre paire issue des previas, face à Mendez/Rubio : 7/6 2/6 6/1.

Nous reviendrons prochainement sur tout les résultats du jour.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !