Pour la deuxième fois d’affilée, Jérémy Scatena et Benjamin Tison vont disputer la finale des previas d’un Open du World Padel Tour, une performance énorme !

Ils sont vraiment en forme ! Pourtant pas favoris face à la tête de série numéro 4 des previas, Toni Bueno (57 WPT) et Ruben Rivera (56WPT), les Français se sont imposés au mental et s’offrent une finale des previas cet après-midi !

Benjamin Tison gaucher padel

Après avoir concédé la première manche 6/7, les Français sont retournés au charbon, et remportent le deuxième set au tie-break également, avant de lâcher complètement les chevaux dans la troisième manche.

Une victoire finale 6/7 7/6 6/3 face à deux joueurs du Top 60, une très très belle performance pour la paire 100% française au WPT Menorca Open 2020. ! Ils joueront cet après-midi, en quatrième rotation, face aux bourreaux de Blanqué/Muñoz  : Gutierrez/Pascoal. Que les Français se rassurent, leurs futurs adversaires ont eux aussi laissé des plumes ce matin, s’imposant difficilement en trois sets (7/6 2/6 6/4) face à la nouvelle paire Semmler/Santana.

Chez les filles, Léa Godallier et Laura Clergue connaissent désormais leurs adversaires : Monica Gomez Rivas et Claudia Jensen Sirvent, une paire solide, qui s’est imposée 6/1 6/0 au dernier tour des preprevias. Gros match d’entrée donc pour la paire 100% française à 18h.

banjamin tison jérémy scatena world padel tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !