Alix Collombon et Jessica Castello n’ont eu aucun mal à se défaire de la paire Akerberg/Girdo pour leur entrée en lice à Stockholm.

L’affrontement entre la wild-card suédoise et la 11ème paire mondiale semblait très déséquilibré sur le papier, et il l’a été sur la piste.

En effet, Alix et Jessica ont tout de suite imprimé un rythme que les locales ne parvenaient pas à tenir. La paire franco-espagnole s’impose 6/1 6/2 et elle valide son ticket pour les huitièmes de finale. Pour le moment Castello et Collombon ne savent pas qui se présentera face à elles demain. Ce sera soit Patty Llaguno et Virginia Riera, tête de série 5, soit la wild-card Arvidsson/Soleymani.

Début de réponse dès maintenant en cliquant ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !