WPT Swedish Open : la démonstration de Josemaria/Sanchez !

Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont infligé une véritable correction à Alejandra Salazar et Gemma Triay en finale du WPT Swedish Padel Open !

C’est une situation totalement inédite ! En effet, personne n’aurait pu prévoir que les numéros 1 mondiales allaient seulement marquer deux jeux aujourd’hui en finale à Stockholm. Les joueuses de Rodri Ovide, qui n’avaient pas perdu le moindre set de la compétition jusque-là, ont été surclassées ce dimanche matin.

6/1 6/1 en 1h12 de jeu, le score parle de lui-même. Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont livré un récital sur la piste, dominant leurs adversaires du début à la fin, avec un break obtenu dès le premier jeu.

La paire numéro 2 enchaîne une douzième victoire de suite, et un troisième sacre consécutif sur le WPT, et prouve qu’elle est encore dans la lutte pour terminer à la première place du classement ! On attend désormais avec impatience les débuts de ces deux paires dans trois jours à Madrid. Gemma et Ale vont-elles se relever indemnes de ce gros revers ? Josemaria et Sanchez vont-elles continuer leur marche en avant ? Cette fin de saison s’annonce passionnante !

Publié par
Xan Tafernaberry