Les séparations et nouvelles paires s’enchaînent sur le World Padel Tour. On fait le point sur toutes les associations qui verront le jour au Menorca Open.

Sur le World Padel Tour, quand les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances, les paires n’hésitent pas à se séparer. De même, lorsqu’une opportunité se présente, les joueurs sont toujours à l’écoute et cela provoque parfois des séparations en cascade. Exactement ce qui se passe actuellement.

Les nouvelles paires confirmées

Les séparations officielles

Plusieurs joueurs et joueuses ont confirmé mettre fin à leurs associations, et on attend désormais de savoir avec qui ils/elles vont poursuivre :

En plus de ces paires, Pablo Lima, Fernando Belasteguin, Lucas Campagnolo ou encore Denis Perino n’ont pas encore annoncé leur partenaire pour la suite de la saison.

Chez les filles, selon toutes vraisemblance nous devrions avoir des paires Ortega/Gonzalez et Marrero/Sainz.

Fernando Belasteguin devrait annoncer prochainement s’associer à Arturo Coello.

La question qui se pose désormais concerne Pablo Lima : va-t-il jouer avec Javi Ruiz, 18ème joueur au classement, ou préfèrera-t-il s’associer à son compatriote Lucas Campagnolo, 38ème ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !