WPT Sardegna Open : une finale entre favorites

Les deux premières têtes de série, Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez, se retrouveront demain en finale du WPT Sardegna Open.

Pour la 3ème fois cette saison, Gemma Triay/Alejandra Salazar et Paula Josemaria/Ariana Sanchez vont se retrouver en finale d’un tournoi du World Padel Tour. Pour le moment, avantage 2/0 pour les joueuses de Rodri Ovide, mais au vu du niveau actuel de la paire Josemaria/Sanchez, il pourrait y avoir du changement demain !

En effet, les gagnantes du Cascais Master en sont désormais à 8 victoires consécutives sur le WPT ! Mises en difficulté ce matin par Delfi Brea et Tamara Icardo, elles ont assez largement dominé les jumelles Alayeto cet après-midi : 6/3 6/3 dans cette journée un peu folle qui fait suite à la pluie qui est tombée hier sur Cagliari.

Battues par Marta Marrero et Marta Ortega dès les quarts de finale à Cascais, Alejandra Salazar et Gemma Triay sont en mission en Sardaigne. Après avoir pris leurs revanche face aux Martas ce matin (6/2 6/4), elles ont continué leur marche en avant cet après-midi face à Iglesias/Osoro (6/2 6/2) !

Demain, ce sont donc les paires qui ont le plus impressionné en Italie qui s’affronteront, dans une finale qui sent la poudre. Exceptionnellement, elle se jouera à 16h30 puisque les demi-finales hommes, qui n’ont pas encore pu se disputer, auront lieu demain matin.

A 09h30 ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui se mesureront à Javi Rico et Momo Gonzalez, tombeurs de Chingotto/Tello en deux sets (6/3 7/5). Cette rencontre sera suivie d’un gros choc avec d’un côté Lima/Tapia, qui n’ont fait qu’une bouchée de Ramirez/Rubio (6/2 6/2), et de l’autre Stupa/Ruiz, qui sont venus à bout de Lamperti/Yanguas (6/2 6/7 6/4) !

Publié par
Xan Tafernaberry