Paquito Navarro et Martin Di Nenno éliminent Juan Lebron et Ale Galan, tête de série numéro 1 du World Padel Tour Sardegna Open.

C’est clairement le tournoi des surprises. En extérieur, dans des conditions particulières, ce WPT Sardegna Open ne ménage pas les favoris.

Aujourd’hui ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont créé l’exploit en dominant Juan Lebron et Ale Galan en deux sets ! Les vainqueurs du Cascais Master sont à terre dès les quarts de finale !

Le binôme hispano-argentin a su s’adapter beaucoup mieux aux conditions, ne commettant que dix fautes dans le match, quand leurs adversaires en faisaient 27 !

Statistiques Navarro Di nenno Lebron Galan WPT Sardegna Open 2021

Pas en réussite au smash, les numéros 1 se sont souvent précipités, comme sur ce punto de oro à 4/4 dans la deuxième manche lorsque Galan a tenté sans réussite de faire revenir la balle dans son camp. Deux points plus tôt, c’est Juan Lebron qui avait offert un “par 4” à Martin Di Nenno…Ces conditions lentes n’ont clairement pas avantagé les Espagnols mais il convient de féliciter Navarro et Di Nenno qui ont fait preuve d’une grande maîtrise tactique et mentale pour remporter la rencontre 6/4 6/4.

Ils connaîtront bientôt leurs adversaires en demi-finale puisque le deuxième quart de finale du jour va débuter, entre Chingotto/Tello et Gonzalez/Rico. Pour le suivre, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !