WPT Sardegna Open : encore des surprises en quarts ?

Après les deux grosses surprises qui ont eu lieu hier au World Padel Tour Sardegna Open, on se demande ce qui va bien pouvoir se passer aujourd’hui à Cagliari.

Suite à la pluie qui a fait son apparition en Sardaigne, le début des rencontres a dû être décalé à 11h30 au lieu des 09h00 prévues initialement.

Encore des surprises chez les messieurs ?

Une chose est sûre, dès que la pluie aura cessé de jouer les perturbatrices, ce sont de très gros matchs auxquels nous assisterons à Cagliari, avec plusieurs interrogations. Lamperti et Yanguas parviendront-ils à maintenir le rythme face à Stupa et Ruiz, qui ont eu besoin de trois sets pour écarter Belluati/Garrido ? Galan et Lebron vont-ils poursuivre leur marche en avant face à Di Nenno et Navarro ? Ramirez et Rubio peuvent-ils encore créer l’exploit face à Lima et Tapia qui sont apparus en difficulté hier face à Bergamini/Campagnolo ?

Les favorites au rendez-vous

Chez les dames, ce sont de très gros affrontements qui ont lieu aujourd’hui avec les huit têtes de série qui se retrouvent en quarts de finale ! Hier, nos deux paires franco-espagnoles ne sont pas parvenues à créer l’exploit. Face à Llaguno/Riera (TS4), Ariadna Cañellas et Léa Godallier ont été toutes proches de prendre un set : 7/6 6/3. Bien ressaisies après la perte rapide du premier set, Alix Collombon et Jessica Castello ne sont pas parvenues à faire mieux que cette défaite 6/1 6/4 face à et Brea/Icardo (TS6).

Nous aurons donc quatre matchs de très haut niveau entre les huit meilleures paires du monde. Le match qui retient évidemment notre attention est celui entre Salazar/Triay et Marrero/Ortega puisqu’il s’agît de la revanche du quart de Cascais, qui avait été remporté par les Martas. Pourront-elles une fois de plus surprendre les numéros 1 ?

En attendant le début des rencontres on vous laisse les résumés des huitièmes :

 

Publié par
Xan Tafernaberry