Il n’y a pas eu de surprise ce matin à Santander. Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro n’ont fait qu’une bouchée de Léa Godallier et Teresa Navarro.

On espérait un exploit ce midi pour la paire franco-espagnole mais il n’a pas eu lieu. La faute à une paire Iglesias/Osoro qui aura évolué à un niveau au-dessus. L’Argentine et l’Espagnole, qui avaient été éliminées dès les huitièmes à Amsterdam par…Teresa Navarro et Delfi Brea, n’ont cette fois laissé aucune place au doute.

Les favorites s’imposent 6/0 6/1 et elles affronteront demain les gagnantes du match opposant Alix Collombon et Jessica Castello à Blanco/Ruiz, une paire issue des previas. La rencontre a lieu à 15h30, vous pourrez suivre l’évolution du score via le Marcador.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !