WPT Paraguay Open : Stupa / Di Nenno rejoint Tapia / Coello en finale

Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno remportent leur confrontation face à la solide paire Fede Chingotto et Javi Garrido en deux sets très serrés : 7/5 7/6(2). Direction la finale pour Stupa et Di Nenno, qui devront trouver des solutions face à la puissance de Coello et Tapia, dominateurs hier.

Il s’agit de la quatrième confrontation entre ces deux paires depuis le début de la saison. Et pour l’instant, Coello / Tapia mène 2/1 en 2023. Aujourd’hui, ce sera l’occasion pour les Superbibes de revenir à égalité. Cependant, ils ne seront pas les favoris de cette finale. Les conditions rapides et l’état de forme et de confiance de Coello / Tapia penchent en leur faveur.

Samedi soir en demie, la paire argentine a remporté logiquement le premier set. En effet, Stupa / Di Nenno n’a concédé aucune balle de break et profité d’un jeu raté de Garrido pour empocher le premier set 7/5.

La seconde manche a été très équilibrée. Et le tie-break est venu mettre un terme aux espoirs de Garrido / Chingotto de revenir dans ce match. Victoire finale de Stupa / Di Nenno : 7/5 7/6 (2).

Les finales sont à suivre ce dimanche à partir de 22h sur Canal+.

Publié par
Franck Binisti