WPT Mexico Open : Sanyo et Tapia prennent la porte dès les huitièmes !

Très grosse surprise hier soir à Mexico avec l’élimination de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia dès leur entrée en lice dans cet Open du World Padel Tour !

La fin de l’aventure Gutiérrez/Tapia est quelque peu délicate. Balayés en quarts de finale du Buenos Aires Master, les Argentins avaient à cœur de montrer un autre visage au Mexique.

Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un Jon Sanz et un Lucas Campagnolo qui ont joué leur chance à fond, et qui après la perte d’un second set qu’ils avaient entamé tambour battant, sont retournés au charbon pour s’offrir une victoire en moins de deux heures !

C’est évidemment un nouveau coup dur pour la paire Gutiérrez/Tapia, qui va devoir se reprendre si elle souhaite finir la saison à un bon niveau.

Campagnolo et Sanz, demi-finalistes à Minorque, confirment une fois de plus tout le potentiel dont ils disposent ensemble. Ce vendredi ils auront un match des plus intéressants à jouer face à Javi Garrido, l’ancien partenaire de Campa, et Fede Chingotto !

Vous trouverez le résumé du match dans la vidéo ci-dessous à partir de 15 minutes 40 :

Nous aurons donc droit aujourd’hui à des quarts de finale totalement inédits sans les trois premières paires du classement ! La compétition s’annonce plus ouverte que jamais !

Voici les affiches :

  • 14h15 (21h15 France) : Arroyo/Rubio vs Gonzalez/Ruiz
  • à suivre : Capra/Sanchez vs Lima/Stupaczuk
  • 18h15 (01h15 en France) : Di Nenno/Nieto vs Navarro/Tello
  • à suivre : Campagnolo/Sanz vs Garrido/Chingotto
Publié par
Xan Tafernaberry