Bousculés pour leur entrée en lice dans ce Mexico Open, Javi Garrido et Fede Chingotto commencent à trouver leurs marques au Mexique.

Cette nuit, l’Andalou et l’Argentin ont été très costauds pour écarter la paire qui avait créé la sensation en huitièmes de finale : Lucas Campagnolo/Jon Sanz.

Opposé à son ex-coéquipier Campa dans la diagonale de gauche, Garrido a fait étal de toute sa puissance et s’est montré décisif dans les moments chauds. Comme à son habitude, Chingotto a réalisé un match très solide, et a su contenir le bouillant Jon Sanz.

Un succès 6/2 6/4 mérité pour ceux qui joueront donc ce samedi leur deuxième demi-finale de suite après Buenos Aires !

Hasard du tirage, c’est face à l’ancien partenaire de Chingotto, Juan Tello, et Paquito Navarro que la paire hispano-argentine sera opposée ce samedi ! Avec en jeu une première finale pour chacune des deux équipes !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !