Il y avait un choc dès le premier tour du World Padel Tour Mexico Open et malheureusement pour Alix Collombon et Jessica Castello, ce sont leurs adversaires du jour qui l’ont remporté.

Entre les paires numéros 10 et 11 du classement, il allait forcément y avoir une grosse bataille ! Et le public n’a pas été déçu puisqu’il a fallu trois sets pour départager Castello/Collombon et Icardo/Talavan.

Malheureusement pour la Française et sa partenaire, c’est le nouveau duo qui, après avoir sauvé deux balles de match, a su trouver les ressources pour revenir dans la partie et repartir avec une victoire en quasiment deux heures vingt. Demain, les Espagnoles affronteront leurs compatriotes Barbara Las Heras et Veronica Virseda, qui ont dominé Carnicero/Martinez en deux manches : 6/3 6/4.

C’en est donc fini espoirs tricolores dans ce dernier tournoi de la saison régulière. L’année n’est toutefois pas encore finie pour le duo Castello/Collombon, qualifié pour le Menorca Challenger Final, qui débute dans un tout petit peu plus d’une semaine !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !