Si chez les messieurs, la hiérarchie est totalement bouleversée au Mexique, chez les femmes, seule une paire surprise s’invite en quarts.

En effet, après avoir créé les jeunes espagnoles ont parfaitement saisi l’occasion de se qualifier pour les quarts en disposant de Canovas/Guinart paire qui avait créé la sensation du premier tour face à Iglesias/Osoro. Un succès en trois sets (2/6 6/3 6/2) pour Caldera et Saiz, qui se mesureront aujourd’hui à Gemma Triay et Alejandra Salazar.

Dans les autres rencontres, les favorites ont été impeccables, si bien que nous aurons de très belles affiches ce vendredi : Alayeto/Alayeto vs Ortega/Gonzalez, Josemaria/Sanchez vs Las Heras/Virseda, ainsi que Brea/Marrero vs Llaguno/Riera !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !